My Profile

Profile Avatar
Femmes russes à marier
*******
*******, ******* *******
*******
******* ******* *******

Agence matrimoniale Russe en France

Abonne-Toi:  https://www.youtube.com/c/CqmiCa

➥site web: https://www.cqmi.fr/fr

FB: https://www.facebook.com/agenceCQMI/

G+: https://plus.google.com/+CqmiCa

DM : http://www.dailymotion.com/AgenceCQMI

Vimeo : https://vimeo.com/agencecqmi/videos

Tumblr: https://www.tumblr.com/blog/agencecqmi

Yammer : https://www.yammer.com/cqmi.ca

Scoop-it : http://www.scoop.it/t/rencontre-femme-russe

English https://www.cqmi.ca/en

Ukraine https://cqmi.com.ua         


Voici quelques conclusions basées sur mon expérience et mes recherches:
-

Considérant les faits que sur ces sites de rencontres:

-90% de ces femmes ne sont pas là pour rencontrer mais pour arnaquer
-Pour le 10% restant (si ce n’est pas moins), il est très difficile d’organiser une rencontre à travers le mécanisme de ces sites de rencontre et encore moins pour de multiples rencontres avec différentes femmes (impossible car différentes agences). 
-De plus, si finalement cela aboutit à une rencontre, ce sera une rencontre unique et non pour 3 à 8 femmes lors d’un seul voyage
-En ne rencontrant qu’une seule femme, les chances sont quasi inexistantes pour que l’amour soit au rendez-vous.
j’estime donc les chances à moins de 0,1% pour que les démarches entreprises par les hommes inscrits sur ces sites de rencontre aboutissent à un mariage avec l’amour de leur vie. Pas un pourcent, je parle de un dixième de un pourcent et encore…  

-Cela explique le nombre effarant de jeunes femmes âgées entre 18 et 30 ans dont la moitié sont des mannequins. Elles monnayent leur beauté, leur jeunesse et leur corps.   
-Une grande majorité de ces femmes réelles sont payées pour communiquer en chatant ou en écrivant des lettres. Cela constitue leur principal travail ou un à-côté pour arrondir leurs fins de mois. 
-Le sexe et l'argent mènent le monde et encore plus sur ces sites de rencontre.
-Les propriétaires de ces agences de rencontre feront tout en leur possible pour nier leur participation à cette arnaque. Et si elles sont découvertes, elles mettront subtilement la faute sur le dos des femmes quand nous savons très bien qu'elles sont complices. 
-Les femmes réelles qui participent à cette arnaque se déculpabilisent en remettant la faute sur le dos des hommes inscrits dans ces sites. Elles diront qu'elles ne font rien de mal car elles répondent à une demande puisque dans leur tête, ces hommes ne sont sur ces sites que pour communiquer sexuellement alors qu'elles savent très bien que ce n'est pas le cas pour au moins 50% d'entre eux. 
-Et lorsqu'elles seront en contact avec des hommes sérieux, elles feront tout en leur possible pour allonger indument les communications en leur faisant croire qu'ils sont l'amour de leur vie. La cassure se fera lorsque l'homme voudra les rencontrer. Elles dégaineront alors tout leur arsenal d'excuses et de bévues mensongères pour ne pas que cela fonctionne et pour que l'homme mette fin à leur conversation de lui-même et de cette façon, elles pourront dire que ce ne sont pas elles qui ont mis fin à la conversation.    
-Votre homme de 55 ans et plus qui ne cherchait que des femmes âgées entre 18 et 25 ans se croyait en tourisme sexuel. Il devait certainement être au courant de quelque chose... 
-Elles cherchent par tous les moyens à améliorer leurs techniques d'arnaque. Ça n'a plus de fin.



My InBox

My Messages

FromSubjectDateStatus
First Page Previous Page
1
Next Page Last Page
Page size:
select
 0 items in 1 pages
No records to display.